Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 8 avril 2016

Page Shabby suite

Coucou tout le monde, 

Je vous parlais hier de ma réalisation avec le kit shabby créé pour l'association Le Scrap Rouennais.
J'ai fait une deuxième page que je vous montre aujourd'hui.





pour vieillir ma page, j'ai utilisé différentes techniques : 
j'ai encré tous les papiers et toutes les découpes avec l'encre sable du sahara et j'a même largement débordé sur certains papiers
j'ai embossé mes feuilles puis j'ai frotté avec mon encreur noir nu pour faire ressortir légèrement les motifs embossés
j'ai déchiré des papiers (oui, oui, j'ai osé :-) )
j'ai rajouté une arabesque en perles


J'ai rajouté au contenu du kit : 
bijoux du Rhin
perles
attaches parisiennes
pinceau wink of stella transparent
stylo noir
doigt éponge

à très bientôt

Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire