Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 11 mars 2016

Couronne de Bienvenue

Il y a quelques jours, je vous montrais des réalisations que j'avais faite pour participer à un concours créatif chez Stampin'Up !
Je vous avais promis de venir vous montrer chaque création et vous donner la liste des produits pour chacune... Je commence donc aujourd'hui par MA couronne... j'en suis très fière :-)

voilà quelques détails de cette couronne







J'ai dans un premier temps réaliser toutes mes découpes : ronds, fleurs, feuilles, bannières et évider ces dernières à l'aide des petites lettres.

Puis j'ai encré le coeur de chacune de mes fleurs de couleurs afin de donner de la profondeur.
J'ai ensuite utilisé le tapis stampin'pierce et le stylet simply scored pour mettre en volume les fleurs.

J'ai tamponné chacun de mes cercles puis encré le contour de chacun.

J'ai assemblé chacun de mes "bouquets" sur une feuille à part, puis j'ai construit la couronne .
J'ai disposé chacun des bouquets tout autour de ma couronne en laissant une place afin de pouvoir tendre la ficelle avec les bannières.

J'ai assemblé ma bannière bienvenue sur de la cordelette de lin et j'ai collé au dos de chaque lettre un papier coloré afin de les faire ressortir.

Pour finir, j'ai collé au centre de chaque fleur un bijou du Rhin.


J'espère que cela vous a plu

à très vite 

Choupi



Cette couronne a été réalisée à l'aide de :

papiers unis : 
brune dune, ocre roussillon, lune de miel, murmure blanc, vert olive et feuillage sauvage

encreurs : 
feuillage sauvage, doux suède, ocre roussillon, lune de miel

tampons : 
hardwood et botanical blooms

framelits : 
paysagiste, bannières , petites lettres et collection cercles

fil de lin
bijoux du Rhin
doigt éponge
stylet simply scored et tapis stampin'pierce




2 commentaires:

  1. c'est vraiment magnifique ce que tu fais
    tu as été retenue j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!! quel boulot ! bravo !
    je copierai bien l'idée pour un cadeau quej'ai en tete !!

    RépondreSupprimer