Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 6 février 2016

petite mise à jour

Comme vous avez pu le voir en arrivant sur mon blog, j'ai décidé de lui redonner un coup de peps !!!

Et quoi de mieux pour cela que de faire entrer le printemps (très en avance je vous l'accorde) avec une bannière fleurie



Je suis tombée amoureuse de ce lot de dies + tampon : jardin botanique 

J'y ai ajouté une pointe du set de tampon Timeless Textures que vous retrouvez dans le catalogue printemps été 
Puis une touche de papiers (vert olive, feuillage sauvage, cari moulu et fruits des bois) et d'encres (sable du sahara, vert olive, feuillage sauvage) 
et pour finir une petit bout de stampin write fruits des bois


J'espère que cette bannière vous plait autant qu'à moi !!

à très vite pour de nouvelles créations 

Choupi


PS je ne sais pas si vous avez vu, mais maintenant vous pouvez commander les produits Stampin'Up directement sur le site (en cliquant sur l'icone ma boutique en ligne dans la colonne de droite !!) C'est pratique, rapide et surtout la commande est livrée chez vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire