Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 20 décembre 2014

Calendrier de l'avent : jour 20 petit sac à friandises

Bonjour tout le monde,

Nous arrivons sur le dernier weekend avant Noël... et vous vous dites qu'au final un petit sachet de friandises par personne ça ferait vraiment sympathique sur votre table....
Aujourd'hui et pendant 2 jours, je vais vous montrer 3 tutoriels trouvés sur le net qui vont vous aider à réaliser de magnifiques sachets :-)

Voici donc le premier modèle




et la vidéo




rendez vous demain pour un autre sachet !!

Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire