Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 2 mars 2014

mini tout mini

Le mercredi 26 février, nous avons organisé avec Laurence et Fanny une journée scrap.

Chacune de nous avait préparé une boite contenant un tutoriel et le kit pour le réaliser...
Je viens de finir l'album proposé par Laurence (enfin la structure était faite mercredi hein... mais le temps de mettre les photos et de décorer...)

alors voilà ma création

petit zoom sur l'étiquette


et vous êtes prêts à découvrir la suite ??




 


J'espère que ce mini album vous a plu

J'ai utilisé :
la collection doux sorbet
les papiers unis : carambole caracole, piscine party, corail calypso, murmure blanc 
le lot d'embellissements doux sorbet 
les perforatrices : ellébore et étiquette angle
les dies : rameau d'olivier et cadres ornementaux
les encreurs : piscine party, carambole caracole et fil de chlorophylle 

J'espère que cet album plaira à mes beaux-parents qui vont le recevoir en souvenir d'un dimanche très "nature"

Merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux et qui me font toujours autant plaisir

à très vite 
Choupi


2 commentaires:

  1. très réussi comme d'hab',
    l'idée est bonne et
    en plus cela va leur faire un beau souvenir
    avec vous . ils von têtre contents .

    RépondreSupprimer