Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 16 février 2014

un cadre souvenir

Le samedi 18 janvier dernier, nous nous sommes retrouvées entre démonstratrice Stampin'Up afin de partager ensemble des techniques et des astuces...

Ce fut une journée riche en éclat de rire et en partage...


Lors de cette journée, Fanny nous a montré comment réaliser un très joli cadre... 
Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour réaliser le modèle que vous avez déjà vu ici...et réaliser pour répondre à un combo couleur 
Mais vous n'aviez pas vu mon cadre de départ !!
alors attention 
5


4


3


2


1



Petit cadre souvenir avec une photo de cette superbe journée entourée de mes deux amies Fanny et Laurence :-)

Et pour celles et ceux qui me demandent comment le faire...
contacter moi et nous le réaliserons autour d'un atelier découverte Stampin'Up !!

à très vite 

Choupi


1 commentaire:

  1. une joyeuse équipe , vous avez l'air de vous ammuser tout en travaillant , c'est super .

    RépondreSupprimer