Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 25 février 2014

mon générateur de couleurs...


Lors de la crop Stampin'Up ! de janvier dernier, Fanny avait parlé de son désir de réaliser un "générateur" de couleurs afin d'avoir rapidement des combos de couleur...

L'idée me  plaisait bien et je me suis penchée sur le sujet avec ardeur....

après quelques calculs et recherches
j'ai enfin trouvé la solution...
et j'ai décidé de faire les choses en grand !!
Vu que je fais beaucoup d'albums, et de cartes (j'essaye de me relancer dans la réalisation de pages), j'ai donc réalisé un générateur pouvant choisir jusqu'à 5 couleurs coordonnées...

Allez assez de blabla, je vous montre donc ma création



et voilà un exemple de combo couleur possible (il s'agit des couleurs de la collection de papier Je suis moi) 


j'ai utilisé pour le réaliser une feuille de chaque couleur existante
un ancien produit du catalogue 2012-2013
et du ruban piscine party 


alors vous en pensez quoi ??

à très vite pour de nouvelles créations...et j'en ai beaucoup en cours !!

Choupi


1 commentaire: