Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 26 janvier 2014

une carte toute en douceur

Le samedi 18 janvier, lors d'une rencontre de démonstratrice, nous avons un peu patouiller....
mais également créer une bien jolie carte....

Je suis sortie du sentier battu en prenant 2 couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper... alors je vous entends déjà dire... pas l'habitude, pas l'habitude... elle vient de nous montrer une carte avec les mêmes couleurs.... alors pour vous rassurer (euh je sais pas si ça va vous rassurer hein ;-) ) La carte du défi around the world a été faite le lendemain de celle ci mais pour répondre au défi, je l'ai posté avant... !!! très logique tout ça hein ;-)

Bon alors, revenons à nos moutons...
J'ai donc décidé d'utiliser des couleurs qui d'habitude sont assez loin de ce que je scrappe...
Voilà donc une réalisation tout en piscine party et carambole caracole

carte de gauche = carte de la rencontre démo
carte de droite = carte du défi around the world



en dehors des encreurs piscine party et carambole caracole, je ne peux pour l'instant rien vous dévoiler d'autre...
rendez vous dans quelques jours pour connaitre ces produits et pouvoir organiser un atelier pour les commander ou mieux les gagner en cadeaux hôtesse :-)

à très vite 

Choupi

1 commentaire: