Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 20 décembre 2013

En attendant Noël J-5

Coucou tout le monde

Noël approche à grand pas et vous devez être dans l'euphorie des achats des cadeaux, ou bien déjà en train de les emballer (eu ça veut dire que vous êtes quand même drôlement bien organisé !!)

Cette année, vous avez pu découvrir dans le nouveau catalogue, un die permettant de réaliser de superbes noeuds décoratifs !!
mais pour utiliser ce die, vous avez besoin de ceux ci

en attendant que le père Noël vous l'apporte (avouez, ça fait parti de votre liste de Noël hein ;-)  )

une démonstratrice française a réalise une petite vidéo pour vous montrer comment faire des noeuds avec l'aide de vos perforatrices...







N'ayant pas ces perfos et ayant acheté le die, je vous montre donc ma version du noeud à l'aide de ce die bien précieux :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire