Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 2 décembre 2013

En attendant Noël J-23

Aujourd'hui, on s'attaque aux petits cadeaux que l'on peut mettre sur sa table lors des fêtes de fin d'année ou bien offrir (juste pour le plaisir) à la maîtresse, la nounou, aux dames de la crèche... ou bien tout simplement juste pour se faire plaisir :-)

Je vous emmène donc sur le blog de Marie Meyer, une démonstratrice Stampin Up de l'est de la France qui réalise à chaque fois de sublimes tutoriels...

Aujourd'hui, j'ai donc sélectionné le tutoriel permettant de réaliser ceci
Vous trouverez le tutoriel (en français hein ;-)  ) en cliquant ICI 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire