Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 15 décembre 2013

En attendant Noël J-10

Coucou tout le monde

J'ai trouvé un tutoriel pour réaliser une petite carte de Noël...
Pour une fois la vidéo est en français... mais attention en français canadien ;-)

en même temps elle est issue du site Jardin de Papier
allez y, c'est une vraie mine d'or 

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ICI 

et voilà donc ma réalisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire