Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 4 novembre 2013

défi de la lignée

Hello tout le monde

Voilà un étrange défi pour cette semaine... 
Il a fallu utiliser un sketch que voici 
et en plus, il a fallu utiliser 2 produits fraîchement arrivés au catalogue...
la perforatrice hexagone


ainsi que le set de tampon coordonné

j'ai donc essayé de relever ce défi au mieux...



vous en pensez quoi ?


Pour réaliser ma page, j'ai utilisé :
set de tampon, off the grid, gourgous grunge, six sided sampler
les encres : copacabana, fleur de cerisier, pigment pistache, et sucre à la crème
et bien sur les nouveautés qu'on a voulu vous faire découvrir

n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de jess, et sur celui de vava 

bonne balade :-)

1 commentaire: