Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 7 juillet 2013

Tryptique Home Déco

Alors, je préviens d'avance, une fois n'est pas coutume ce n'est pas Stampin' Up! à 100%...

J'ai décidé (suite à mon déménagement) de décorer un peu mes WC.... bah oui, des murs tout blanc c'est joli mais c'est quand même un peu triste...

Du coup, je suis partie sur un tryptique en 3 couleurs : piscine party, gris souris et murmure blanc...




J'ai utilisé
papiers unis : murmure blanc, gris souris, piscine party
perforatrices : éphémère et papillon bitty
découpe :  branche de rameau
encreurs : piscine party, gris souris et craft blanc
stylo gel blanc
bijoux du rhin

et les voilà cote à cote


bonne journée à toutes et tous


Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire