Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 5 avril 2013

des couleurs disparaissent

Afin de renouveler le stock de couleur de Stampin Up, certaines vont disparaître du prochain catalogue annuel.

Voilà donc les couleurs qui disparaissent

Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir d'avance papier, recharge, stampin write etc... il vaut mieux commander des maintenant car les produits issus de ses couleurs ne seront disponibles que dans la limite des stocks.

N'hésitez pas à me contacter pour passer une commande ou bien pour organiser un atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire