Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 6 février 2013

le défi du mercredi

Ce coup çi, nous avons décidé de partir d'un sketch


et voilà ma réalisation

les papiers : Rue des Sycomores (cadeau SAB), papier murmure blanc, rose régal et vert olive
ficelle à rôtir : citron coco
tampon : une belle histoire
perforatrice : éphémère et étiquette décorative

n'oubliez pas d'aller faire un tour du coté du blog de ma marraine.

1 commentaire:

  1. très jolie carte !!!! challenge réussi !!!!! ca sent bon le printemps.....ça fait du bien !!!!!!

    RépondreSupprimer