Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 22 janvier 2013

Sale a Bration, c'est parti !!!!




Cette année, la période Sale a Bration commence le 22 janvier 2013 et se termine le 22 mars 2013...

Au programme, pas moins de 17 cadeaux à gagner en plus de votre commande par tranche de 60€ d'achats .... et bien sur plus on achète plus on a de cadeaux....

Pour celles et ceux qui voudraient voir cette fantastique brochure, il vous suffit de cliquer juste en dessous....


N'hésitez pas à me contacter pour réaliser un atelier chez vous ou dans votre association, je me ferai un plaisir de vous faire découvrir une technique ou un petit tutoriel pendant une après-midi de rire et de partage.


Petit rappel

 deux dates d'atelier sont déjà fixées :
2 février avec l'association le scrap rouennais à Petit Quevilly (76)
2 mars porte ouverte chez moi à Bihorel (76)
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire