Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 16 janvier 2013

le défis du mercredi

L'an dernier, j'avais rejoins les copines de chez Stampin Up pour participer toutes les semaines au sketch du mardi. Nouvelle année oblige, j'ai décidé de changer...
Maintenant, chaque semaine vous allez me retrouver en compagnie de ma marraine SU autour d'un défi : cardlift, utilisation de matériel particulier,technique, sketch...

Il nous a fallu un peu de temps pour organiser tout cela, mais au final nous voilà prêtes...
( Faut pas le dire mais j'ai un peu trainé aussi !!! Bah oui, beaucoup de résolution à faire en ce début d'année... et surtout un énorme projet en cours !!)

Alors assez de blabla... passons maintenant au chose sérieuse...

Ce mercredi, nous devions donc réaliser une carte en s'appuyant sur ce sketch :

et voilà donc ma réalisation


J'ai utilisé pour la réalisation de cette carte :
un tampon du set Il suffit de croire
les papiers : brune dune, tango mandarine, murmure blanc, fruit des bois et carambole caracole
l'encre fruit des bois
et un set de papiers que vous allez prochainement découvrir !!!

Pour voir ce que ma marraine SU a réalisé, rendez vous sur son blog


Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage.
à très bientôt

Choupi

1 commentaire:

  1. MDR !!!!! nos cartes se ressemblent beaucoup !!!!
    j'aime beaucoup ton interprétation du sketch !!! défi réussi !!!!

    RépondreSupprimer