Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 24 novembre 2012

porte ouverte du 24 novembre

Je l'avais annoncé... mes premières portes ouvertes ont eu lieu aujourd'hui !!

Au programme, utilisation sous toutes les coutures des tampons et dies Ornement keepsakes...
Dans un premier temps, nous avons réalisé des fleurs de Noël.

tout le monde est bien appliquée


et voilà les réalisations de tout le monde


pour réaliser cette fleur, nous avons utilisé :
1/2 feuille A4 de papier très vanille
les tampons ornement keepsakes (catalogue automne-hiver p3 ) 
les encres vert olive, rouge-rouge, bleu timide, brune dune, cerise carmin
les stampin write : vert olive, rouge-rouge, bleu timide, brune dune, cerise carmin


Dans un deuxième temps, nous avons réalisé une petite carte




Et pour finir cet après-midi fort sympathique, nous avons réalisé un tirage au sort pour savoir qui avait gagné cette petite boite réalisée par mes soins


Bonne nuit à toutes et tous 

Choupi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire