Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

jeudi 15 novembre 2012

boule de Noël


Eh bien oui, je n’ai pas pu résister à réaliser la boule de Noël qui orne le catalogue automne-hiver de chez Stampin Up
j’ai utilisé :
- encreur vert olive
- encreur cerise carmin
- poinçons boules et ornements
- tampons Ornament Keepsakes
- pistolet à colle, tulle …
Allez je vous la montre…. et je dois dire que j’ai bien envie d’en faire d’autres pour décorer mon sapin de Noël…
et une petite photo juste pour ce rendre compte de l’épaisseur totale de cette décoration… pas moins de 6cm…

1 commentaire:

  1. magnifique réalisation et j'adore le choix des couleurs. Le sapin va être bien décoré....je suis vraiment fière de toi !!!!

    RépondreSupprimer